Eyre Déco

La Décoration accessible à tous !

Décoration d’un mobilhome

Un mobilhome de 18 m² relooké avec les tendances actuelles ? C’est possible, et même avec un petit budget ...
Plus agréable, plus lumineux et beaucoup moins "as been" ... Un vrai petit studio de vacances !

Fermeture intégrale de la terrasse surélevée pour plus d’intimité lors des repas pris en extérieur. Constitué de plusieurs panneaux indépendants relevables à l’aide de petites poulies, cet agencement permet aussi une isolation thermique supplémentaire du mobilhome.

Pour la salle de bains et les sanitaires, pas besoin de beaucoup de matériaux étant donné que ces pièces sont de petite taille. Quelques accessoires ont été ajoutés.

Le mobilhome dispose de 2 chambres : une pour adultes avec un lit 140x190 cm et une pour 2 personnes avec 2 lits de 70x190 cm pouvant être réunis pour n’en faire qu’un. Des teintes plus chaleureuses ont été appliquées sur les murs ; le sol en parquet stratifié hêtre n’a pas été modifié.

Pour la cuisine aménagée, changement radical ! Un revêtement adhésif moderne recouvre les portes de placards, les boutons de meubles ont été changés et la peinture murale "ivoire" donne plus de luminosité à la pièce. Les lames de sol PVC adhésives imitation bois (2 tons) permettent une ambiance plus chaleureuse et tendance à cette pièce principale.

Pour finir, la salle à manger - constituée d’une banquette d’angle, d’une table et 2 chaises - acquiert une nouvelle ambiance : plus claire et lumineuse.

Situation du chantier : LANTON

NB : La fermeture intégrale et modulable de la terrasse, les rideaux, coussins et housses de canapé ont été confectionnés et installés par Catherine MIGEON - Voiles & Réparations 33470 LE TEICH.